ALERTEUne draisienne pour enfant jugée dangereuse rappelée partout en France

Noël : Une draisienne électrique pour enfant jugée dangereuse rappelée partout en France

ALERTELe petit vélo a été commercialisé dans tous les magasins Go Sport
La draisienne électrique a été vendue par Go Sport.
La draisienne électrique a été vendue par Go Sport. - SICCOLI PATRICK/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Elle a peut-être été installée au pied du sapin de Noël dans de nombreux foyers français. Une draisienne électrique pour enfant, vendue par Go Sport entre le 1er octobre 2021 et le 22 décembre 2022, fait l’objet d’un rappel ces derniers jours. Selon la fiche émise sur le site de Rappel conso, le petit vélo de la marque Moovway présente un danger pour les utilisateurs.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


En effet, le produit est jugé « non conforme » et ne respecte pas « certains éléments de la norme en vigueur ». La draisienne présente un « défaut de freinage, une vitesse trop élevée » et contient des phtalates.

Ne plus utiliser

L’appareil ciblé par le rappel est un « Speedster GS noir » (lot 1502172/news code-barres 3663326023053). Il a été commercialisé dans toutes les enseignes Go Sport.

Il est conseillé de ne plus utiliser la draisienne et de la rapporter en point de vente en vue d’un remboursement, avant le 1er avril 2023. Il est possible de joindre le service consommateur au 09 70 83 05 05.