souriez, Vous êtes filmésUn couple filmé en plein ébat sexuel sur le Rallye de Monte-Carlo

Rallye de Monte-Carlo : Un couple filmé en plein ébat sexuel par la caméra embarquée d’un pilote

souriez, Vous êtes filmésIl faisait froid jeudi soir sur les routes de l’arrière-pays niçois. Pourtant, un couple a été surpris à moitié dévêtu et en pleine action au passage du pilote grec Jourdan Serderidis
Le Rallye de Monte-Carlo 2023 se joue jusqu'à dimanche
Le Rallye de Monte-Carlo 2023 se joue jusqu'à dimanche - Luca Barsali / IPA/SIPA / / ipa-agency.net
Fabien Binacchi

F.B.

Le pilote grec Jourdan Serderidis ne s’est pas laissé perturber. Il a tracé tout droit. Lancé à plus de 100 km/h, sûrement n’a-t-il même pas eu le temps de voir ce qui était en train de se jouer sur le bord de la route, qui reliait La Cabanette au col de Castillon (Alpes-Maritimes), jeudi soir lors de la deuxième spéciale du Rallye de Monte-Carlo 2023.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La caméra embarquée de sa Ford Puma hybrid, elle, n’en a en revanche pas perdu une miette. Dans une vidéo qui amuse déjà les réseaux sociaux, on voit le bolide croiser un couple pas vraiment concentré sur la course. Mais plutôt en plein ébat sexuel.

Une scène improbable et en public

L’image est furtive, mais assez explicite pour ne laisser aucune place au doute. Le pantalon de monsieur est baissé sur ses mollets et la lumière des phares éclaire son fessier, à l’air libre malgré une température annoncée à 2 petits degrés sur cette route de moyenne montagne. Collée face à lui, de dos, une autre personne, également débraillée, prend appui sur quelque chose. Détail encore plus surprenant : au moins trois « spectateurs » apparaissent à proximité.



La scène, improbable, aura totalement échappé, sur le moment au moins, à Jourdan Serderidis, arrivé 49e de cette spéciale, à plus de 3’30 du premier, le Français Sébastien Ogier. Juste après la course, le Grec expliquait avoir glissé sur une satanée « glace noire » qui lui aura fait perdre « environ une minute ». Ce n’est qu’en revoyant les images qu’il a pu prendre conscience que le show n’a pas été assuré que par les pilotes ce soir-là.