EnquêteUne femme meurt poignardée à l’abdomen en pleine rue à Toulouse

Toulouse : Une femme de 59 ans meurt poignardée en pleine rue, une suspecte interpellée

EnquêteLe drame a eu lieu dans le quartier d’Empalot, en pleine nuit. La victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures
Une suspecte de 48 ans a été interpellée peu après. Illustration.
Une suspecte de 48 ans a été interpellée peu après. Illustration. - Fred Scheiber / 20 MINUTES
Hélène Ménal

H.M.

Nouvelle tragédie dans le quartier d’Empalot à Toulouse. Une femme de 59 ans est morte des suites de ses blessures après avoir été poignardée à l’abdomen, rue Jean-Lebas. Les policiers sont arrivés sur place vers 2h25 du matin et ont prodigué les gestes de premiers secours à la victime, qui gisait par terre avec une plaie à l’arme blanche à l’abdomen. Elle était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Son cœur est reparti, mais elle est malheureusement décédée au petit matin au CHU de Rangueil.

Une suspecte de 48 ans, déjà connue des services de police, a été interpellée peu après les faits et placée en garde à vue.

A cause d’un téléphone portable ?

De source policière, la mise en cause fait partie de l’entourage de la victime. L’enquête a été confiée à l’Unité des atteintes aux personnes (UAP) de la sûreté départementale. L’une des hypothèses envisagées à ce stade est que la dispute a éclaté parce que l’auteure présumée du coup de couteau soupçonnait la victime de lui lui avoir volé son téléphone portable.