CLASHLe prince Harry et Meghan Markle se font démolir par Kelly Osbourne

Kelly Osbourne est sans pitié envers le prince Harry et Meghan Markle

CLASHLa fille d’Ozzy Osbourne n’en peut plus d’entendre le fils du roi Charles III se plaindre
Kelly Osbourne dézingue le prince Harry et Meghan Markle
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Qu’on se le dise, Kelly Osbourne n’a vraiment pas une once de sympathie pour le prince Harry et Meghan Markle. C’est bien simple, le couple princier ulcère la fille d’Ozzy Osbourne à force de se plaindre et de « pleurnicher ». A tel point que la jeune femme n’hésite pas à qualifier le prince de « gros con ».

« Il pleurniche, chouine, se plaint tout le temps : “Pauvre de moi, je suis le seul à avoir eu des problèmes mentaux. Ma vie a été si dure” », s’est-elle moquée lors d’un passage dans le podcast I’ve Had It. « La vie de tout le monde est dure. Tu es le prince d’un foutu pays et tu t’es déguisé en putain de nazi, et maintenant tu essaies de faire le saint ? Non non non. Va te faire. »

Rien de mieux qu’une bonne cure

Après s’être un peu calmée, Kelly Osbourne a abordé son long combat contre la toxicomanie, saluant au passage les bienfaits des cures de désintoxication.

« La cure de désintoxication peut être la meilleure chose qui puisse vous arriver, et ça peut aussi être les 28 jours les plus ennuyeux de votre vie », a-t-elle continué. « Tout dépend de ce que vous en faites. »

Et Kelly Osbourne sait de quoi elle parle puisqu’elle a suivi pas moins de cinq cures de désintoxication !