restaurationDans ce pays, il est possible de manger un menu McDonald’s à son mariage

Dans ce pays, vous pouvez désormais faire appel à McDonald’s pour votre repas de mariage

restaurationL’offre comprend 400 nuggets et 100 hamburgers
Le restaurant McDonald's où l'internaute a passé sa commande a dit ne pas avoir bien compris cette dernière. Photo d'illustration.
Le restaurant McDonald's où l'internaute a passé sa commande a dit ne pas avoir bien compris cette dernière. Photo d'illustration.  - KelvinStuttard / Pixabay / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

McDonald’s propose désormais un menu pour les… mariages ! La célèbre chaîne de fast-food ajoute une flèche à son arc avec ce nouveau service, pour le moins surprenant. Une offre qui ne concerne pour l’instant que l’Indonésie, précise Insider.

Restauration uniquement

Ainsi, pour 233 dollars, soit environ 213 euros, les mariés peuvent proposer à leurs invités 100 hamburgers au poulet, et 100 boîtes de quatre nuggets de poulet. Un « package » attractif, puisque l’offre permettrait aux clients de bénéficier d’une remise de 70 dollars (64,45 euros) par rapport à la même commande passée individuellement. D’autres offres sont disponibles, à condition de commander au moins 200 articles, précise la multinationale. Il est également possible de commander un buffet McDonald’s pour l’heureux événement.

L’enseigne précise cependant que son offre se limite à la restauration et non à la tenue du mariage dans son entièreté. Pour l’instant. Car cette offre est déjà disponible ailleurs. A Hong Kong, des fêtes de mariages peuvent en effet être organisées par la chaîne de fast-food.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


En France, des anniversaires pour les plus petits

En France, McDonald’s organise depuis des années des anniversaires pour les enfants. Sur le site de l’entreprise américaine, il est précisé que le restaurant peut accueillir jusqu’à 10 participants par fête, avec un goûter par enfant durant l’après-midi. Sans oublier l’indispensable gâteau d’anniversaire, glacé ou pâtissier, accompagné de bougies.



McDonald’s propose également un cadeau au choix, parmi 4 propositions. Côté prix, l’enseigne indique que l’événement est gratuit pour l’enfant qui célèbre son anniversaire, et coûte 8 euros par invité. Des activités sont proposées, comme des jeux ou un atelier maquillage. Au minimum un adulte doit être présent durant toute la durée de la fête, soit 1h30. Quant au mariage, il n’est pas encore prévu dans l’Hexagone.

Sujets liés