TENNISCarlos Alcaraz - Novak Djokovic : Comment suivre la finale de Wimbledon

Carlos Alcaraz - Novak Djokovic : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir la finale du Tournoi de Wimbledon ?

TENNISDimanche à 15 heures, l'Espagnol, numéro 1, affronte le Serbe, numéro 2 et recordman de trophées en Grands Chelems
Novak Djokovic et Carlos Alcaraz se retrouvent en finale du Tournoi de Wimbledon, un mois après la victoire du Serbe contre l'Espagnol en demi-finale à Roland Garros.
Novak Djokovic et Carlos Alcaraz se retrouvent en finale du Tournoi de Wimbledon, un mois après la victoire du Serbe contre l'Espagnol en demi-finale à Roland Garros. - PHOTO / AFP
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Avec 23 Grands Chelems au compteur, Novak Djokovic peut entrer encore plus dans l'histoire.
  • Carlos Alcaraz veut faire chuter le Serbe, qui semble imbattable à Wimbledon, avec 34 victoires consécutives.
  • La finale se jouera sur le Court Central.

C'est l'affiche dont tout le monde rêvait dans un coin de sa tête. Dimanche, à 15 heures, Novak Djokovic et Carlos Alcaraz vont se retrouver pour la finale du Tournoi de Wimbledon. Pour ce duel entre le numéro 1 et le numéro 2 mondial, il y aura comme une odeur de revanche dans l'air. Il y a un mois, le Serbe avait éliminé l'Espagnol, blessé en cours de match, en demi-finale de Roland Garros.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Alcaraz - Djokovic

La finale du Tournoi de Wimbledon est prévue le dimanche 16 juillet à 15 heures et sera diffusée sur beIN Sports, pour les abonnés.

Le « Djoker », en habitué

Vainqueur de son 23e Tournoi du Grand Chelem, sur la terre battue parisienne, Djokovic en avait profité pour foncer glaner son 23ème titre du Grand Chelem. À Wimbledon, 'Nole' s'était imposé face à Nick Kyrgios en finale l'an dernier et avait soulevé son 7e trophée sur le pré vert anglais. S'il remporte la compétition dimanche, il égalera les 8 titres de Wimbledon de Federer. Ultra-dominateur de ses adversaires depuis quinze jours, Djokovic semble intouchable. À moins que la roue ne tourne dimanche face à un jeune prodige...

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alcaraz progresse à vitesse grand V

Medvedev l'avait remarqué, et ça s'est confirmé. L'Espagnol commet de moins en moins de fautes directes et frôle l'excellence à de nombreuses reprises actuellement. À seulement 20 ans, Alcaraz rêve de détrôner Djokovic, qui enchaîne les victoires à Wimbledon. Face au Russe en demi-finale, il a fait perdre rapidement les pédales à son rival, impuissant. En finale, il devra aussi défendre sa place de numéro 1 mondial, que le « « Djoker » lui chipe depuis quelques mois. Ce choc des titans est déjà historique et promet une belle bataille entre deux champions d'une génération différente.