FAITS DIVERSSuspecté de viol à Paris, un jeune homme interpellé à Argenteuil

Suspecté d’avoir violé une femme chez elle à Paris, un individu interpellé à Argenteuil

FAITS DIVERSLe suspect a été identifié par les agents de la police municipale à proximité de la gare du centre-ville
Les agents de la police municipale de la ville du Val-d'Oise ont pu identifier le suspect grâce à un signalement du 2e district de la police judiciaire. (Illustration)
Les agents de la police municipale de la ville du Val-d'Oise ont pu identifier le suspect grâce à un signalement du 2e district de la police judiciaire. (Illustration) - Syspeo / Sipa / Sipa
Romarik Le Dourneuf

R.L.D.

Le jeune homme recherché dans le cadre de l’enquête sur un viol commis dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 août, boulevard de Charonne à Paris (11e arrondissement), a été interpellé jeudi à Argenteuil (Val-d’Oise) puis placé en garde à vue, indique le parquet de Paris à 20 Minutes, confirmant une information du Parisien.

D’abord suspecté d’être mineur, le mis en cause, né en 2001 et connu sous différents alias pour « des faits d’autre nature » selon le parquet, a été identifié par des policiers municipaux grâce à des caméras de vidéos surveillance à la suite d’un signalement émis par le 2e district de la police judiciaire.

Un couteau et une sacoche retrouvés sur place

Ainsi, jeudi, dans l’après-midi, il a été au niveau de la gare du centre-ville où il semblait rejoindre des vendeurs de cigarettes à la sauvette, avant d’être interpellé par les agents.

Le jeune homme est suspecté de s’être introduit chez la gardienne d’un immeuble, au rez-de-chaussée, pour lui demander de l’argent avant de la contraindre à lui faire une fellation. Sous le choc, la victime se serait réfugiée chez un voisin juste après les faits, pendant que l’agresseur aurait pris la fuite à pied. Un couteau et une sacoche ont été retrouvés sur place par les enquêteurs.

Sujets liés