meurtreA l’aéroport d’Orly, un homme égorgé par son collègue

Val-de-Marne : Un homme est mort, égorgé par un collègue, à l’aéroport d’Orly

meurtreL’homme a été tué à coups de couteau ce mercredi, le suspect a été interpellé
L'aéroport Paris-Orly, le 19 juillet 2020.
L'aéroport Paris-Orly, le 19 juillet 2020. - JP PARIENTE/SIPA / newsgene-departement
Romain Cazaud

R.C.

Un jeune homme a été tué dans la matinée de ce mercredi, dans un entrepôt de la zone aéroportuaire d’Orly (Val-de-Marne), détaille actu.fr. Le corps de la victime a été découvert aux alentours de 9h30. L’homme, qui travaillait dans la zone de fret de l'aéroport d'Orly, a reçu au moins un coup de couteau à la carotide. Le mobile du crime demeure inconnu à ce jour.

Une policière a tenté de sauver le jeune homme en procédant une compression au niveau de sa gorge, sans succès. La victime avait perdu trop de sang et est décédée avant son transport à l’hôpital.

Les policiers ont retrouvé la trace de l’agresseur peu de temps après le drame. L’homme détenait deux armes blanches, dissimulées dans la doublure de sa veste. Une lame était ensanglantée. Selon le Parisien, l’agresseur, grand consommateur de cannabis, souffrirait de schizophrénie et a été placé en hospitalisation d’office. L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne. Elle devra établir si l'homme soupçonné de l'agression est jugé pénalement irresponsable ou s’il peut répondre de ses actes devant une cour d’assises.