FOOTBALLButeuse en finale du Mondial, Carmona apprend le décès de son père après le match

Coupe du monde féminine : Unique buteuse en finale, l’Espagnole Carmona apprend le décès de son père après le match

FOOTBALLLa capitaine de la sélection espagnole, championne du monde, a perdu son père quelques heures avant le coup d’envoi de la finale contre l’Australie. Ses proches ont choisi d’attendre l’issue du match pour lui annoncer la triste nouvelle
Buteuse en finale du Mondial, Olga Carmona a appris le décès de son père après le match.
Buteuse en finale du Mondial, Olga Carmona a appris le décès de son père après le match.  - Patricia Pérez Ferraro/SPP/Shut / SIPA
Aymeric Le Gall

A.L.G.

L’espagnole Olga Carmona aura vécu un dimanche riche en émotions, dans ce qu’il y a de pire et de meilleur dans la vie. Unique buteuse de la finale de la Coupe du monde féminine contre l’Australie, la joueuse a appris dans la foulée de son sacre le décès de son papa. Celui-ci s’était éteint quelques heures seulement avant le début de la rencontre. Selon la presse espagnole, les proches de la capitaine espagnole ont préféré attendre l’issue de la finale avant d’annoncer la triste nouvelle à Carmona la mort.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Sans le savoir j’avais déjà mon étoile avant que le match ne commence, a écrit la joueuse sur son compte Twitter. Je sais que tu m’as donné la force de réussir quelque chose d’unique. Je sais que tu m’as regardée ce soir et que tu es fier de moi. »