gratuitementElle se gare mal et tabasse la femme qui le lui fait remarquer

Toulouse : Elle se gare mal et tabasse la conductrice qui le lui fait remarquer

gratuitementLa victime a reçu 15 jours d’ITT après avoir été rouée de coups par la mise en cause
Stationnée à la va vite car au téléphone, une femme de 53 ans n'a pas apprécié la remarque d'une conductrice
Stationnée à la va vite car au téléphone, une femme de 53 ans n'a pas apprécié la remarque d'une conductrice - RAPHAEL BLOCH / SIPA
Lucie Tollon

Lucie Tollon

A l’hôpital pour avoir fait une remarque à une autre femme… Jeudi, dans la commune de Colomiers, à Toulouse, une femme de 48 ans tente de manœuvrer mais est gênée par une autre voiture, mal garée. La quadragénaire sort alors de sa voiture pour signaler à l’autre conductrice que son véhicule la bloque. Faisant remarquer qu’elle est au téléphone, la femme âgée de 53 ans finit, également par sortir de sa voiture, énervée.

Un différend éclate alors entre les deux conductrices. La mise en cause roue alors de coups la victime de 48 ans. Elle finit avec plusieurs fractures aux vertèbres et 15 jours d’ITT, pour un simple signalement…

Jeudi, après plusieurs mois d’enquête par la sûreté urbaine de la rive gauche, la suspecte est interpellée et placée en garde à vue. Celle qui est déjà connue des services de police reconnaît les faits. Elle sera convoquée en justice le 13 mars.