VIOLENCESLes gendarmes recherchent les agresseurs d’un livreur de journaux

Finistère : Un livreur de journaux agressé pendant sa tournée

VIOLENCESUn appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Finistère pour retrouver les deux agresseurs
Les gendarmes du Finistère ont lancé un appel à témoins pour tenter d'identifier les deux agresseurs du livreur de journaux.
Les gendarmes du Finistère ont lancé un appel à témoins pour tenter d'identifier les deux agresseurs du livreur de journaux.  - C. Allain / 20 Minutes / 20 Minutes
Jérôme Gicquel

J.G.

Il a été violemment frappé pendant sa tournée. Tôt jeudi matin, un livreur de journaux de 58 ans a été agressé par deux individus dans le Finistère. Selon la gendarmerie, les faits se sont produits entre 5 heures et 5h20 du matin sur la commune de Ploudalmézeau. Alors qu’il circulait en voiture, un second véhicule l’a doublé avant de stationner une trentaine de mètres plus loin. Deux individus sont alors sortis de la voiture avant de se diriger précipitamment vers la victime.

Sentant le danger, le livreur s’est réfugié dans son véhicule. Les deux individus lui ont alors sommé de sortir avant de lui asséner plusieurs coups de poing au visage. Le quinquagénaire a finalement réussi à prendre la fuite pour se rendre à la gendarmerie située un kilomètre plus loin. Blessé, il a été évacué par les pompiers vers l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest.

Suite à cette agression, la gendarmerie du Finistère a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour identifier les auteurs des faits. Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l’enquête est invitée à contacter la brigade de Ploudalmézeau (02.98.48.10.10) ou celle de Saint-Renan (02.98.84.21.13).