sans merciUne mamie loge un sans-abri à Toulouse, il la violente pour la remercier

Toulouse : Une grand-mère loge un sans-abri, il la violente pour la remercier

sans merciLe calvaire de cette septuagénaire durait depuis des mois
Blagnac, le 19 décembre 2012. Patrouille de la police nationale au centre commercial dce Blagnac.
Blagnac, le 19 décembre 2012. Patrouille de la police nationale au centre commercial dce Blagnac. - FRED SCHEIBER / 20 MINUTES / FRED SCHEIBER / 20 MINUTES
Lucie Tollon

Lucie Tollon

Depuis quelques années, cette grand-mère toulousaine de 71 ans hébergeait généreusement dans son logement à Basso-Cambo un sans-abri de 53 ans. Celle qui avait le cœur sur la main, a rapidement regretté… En effet, depuis quelques mois, cette mamie subissait les coups de son colocataire lorsqu’il était alcoolisé. Coups de pied à terre, gifles…

Vendredi, c’est le coup de trop. Elle réussit à s’échapper et à se réfugier chez une de ses amies voisines. Les deux appellent alors la police pour intervenir. A l’arrivée des forces de l’ordre, la septuagénaire explique que ce n’est pas la première fois et que cela dure depuis quelques mois. Deux jours auparavant, ce sans-abri s’en était déjà pris à elle devant témoins.

Le suspect retrouvé est mis en garde à vue. Ce dernier avait près de trois grammes d’alcool dans le sang, selon la police. Il a été déféré lundi après avoir reconnu les faits. La grand-mère a déposé une plainte.

Sujets liés