INTERVENTIONUn policier municipal percuté par une voiture a été blessé à Montpellier

Montpellier : Un policier municipal percuté par une voiture a été sérieusement blessé

INTERVENTIONDeux individus ont été interpellés et placés en garde à vue
Un policier municipal, dans l'Hérault a été blessé lors d'une intervention (Illustration).
Un policier municipal, dans l'Hérault a été blessé lors d'une intervention (Illustration). - Alain ROBERT/SIPA / SIPA
Nicolas Bonzom

N.B.

Un policier municipal a été sérieusement blessé, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Près d’Arènes, à Montpellier (Hérault), lors d’une intervention, rapporte Sébastien Cote (PS), l’élu de la ville en charge de la tranquillité publique. Quarante-cinq jours d’interruption de travail lui ont été prescrits. « Je lui apporte mon soutien le plus vif, ainsi qu’à l’ensemble de la brigade de nuit », a confié l’élu, sur X (ex-Twitter).

Selon Midi Libre, une voiture roulant à vive allure a retenu, cette nuit-là, l’attention de cet équipage de la police municipale. Le véhicule s’est garé, puis deux jeunes gens en sont sortis. L’un des deux est soupçonné d’avoir fui, le second a pu être interpellé.

Mais il y avait un troisième individu, dans la voiture. Ce dernier est accusé d’avoir démarré en trombe, et d’avoir renversé le policier et l’un des suspects qu’il était en train d’intercepter, poursuit le quotidien régional. Ils ont été placés en garde à vue. Les investigations se poursuivent, notamment pour retrouver l’individu qui a pris la fuite.