le juste prixIl change les étiquettes pour payer un aspirateur au prix d’un abricot

Epinal : Un client change les étiquettes pour payer un aspirateur au prix d’un abricot

le juste prixArrivé en caisse, le client a été interpellé par le personnel du supermarché. Il a pris la fuite en agressant les agents de sécurité
Illustration. Un officier de police judiciaire.
Illustration. Un officier de police judiciaire. - G.V. / 20 Minutes
Gilles Varela

G.V.

Il va devoir attendre un peu pour faire la poussière chez lui. Le client d’un supermarché Géant Casino à Epinal (Vosges) a tenté de ruser malhonnêtement avec les prix affichés. En vain. Les faits se sont produits dimanche en début d’après-midi, rapporte le quotidien l’Est Républicain. Le client a changé les étiquettes de certains produits, dont celui d’un aspirateur d’une valeur de 200 euros pour le payer au prix d’un abricot, précisent nos confrères. Arrivé en caisse, le faible coût de son chariot a interpellé le personnel du magasin qui a découvert le pot aux roses.

Prenant peur, il a aspergé les agents de sécurité de gaz lacrymogène avant de prendre la fuite, les mains vides. Identifié grâce aux caméras de surveillance, précisent nos confrères, il a finalement été interpellé par la brigade anticriminalité dans la soirée. Le client indélicat comparaîtra prochainement devant la justice.

Sujets liés