AccidentUne factrice décède, écrasée par son véhicule en Normandie

Normandie : Une factrice décède, écrasée par son véhicule

AccidentD’après plusieurs témoins, la postière a glissé quand sa voiture a commencé à reculer
Une factrice est morte écrasée par sa voiture dans un accident du travail dans l'Orne (illustration).
Une factrice est morte écrasée par sa voiture dans un accident du travail dans l'Orne (illustration). - M. Daniau/AFP / AFP
Camille Allain

C. A.

La distribution du courrier a été suspendue ce mardi dans le secteur de Domfront-en-Poiraie, non loin de Flers (Orne). D’après nos confrères du Publicateur Libre, une cellule psychologique a été ouverte par la direction de la Poste de Normandie pour accueillir les salariés endeuillés. Lundi, l’une de leur collègue a perdu la vie dans un accident de travail survenu dans la commune voisine de Champsecret.

Alors qu’elle avait stationné son véhicule en haut d’une côte, la factrice aurait été écrasée par ce dernier alors qu’elle tentait de stopper son recul. D’après des témoins interrogés par les gendarmes, le véhicule aurait reculé seul, laissant penser à l’absence de frein à main. Selon nos confrères, la salariée de la Poste qui effectuait sa tournée de distribution du courrier aurait glissé en voulant remonter dans la voiture, avant d’être écrasée. Elle était âgée de 55 ans.

Sujets liés