FAMILLEKevin Federline voudrait plus d’argent de la part de Britney Spears

Kevin Federline aimerait bien une plus grosse pension alimentaire de la part de Britney Spears

FAMILLEJusqu’ici, le père des deux fils de Britney Spears touchait 40.000 dollars par mois de sa part
Kevin Federline voudrait plus d’argent de la part de Britney Spears
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kevin Federline pourrait bien demander à la justice une revalorisation de la pension alimentaire que lui verse Britney Spears pour la garde de leurs deux enfants. A l’origine, le père des enfants de la chanteuse avait obtenu 40.000 dollars par mois pour subvenir aux besoins de Sean Preston et de Jayden.

Une somme qui, comme le souligne TMZ, avait été calculée sur la base d’une garde partagée à 50/50. Or, cela fait de nombreuses années que les deux garçons vivent exclusivement avec leur père, et plusieurs mois qu’ils n’ont pas vu leur mère du tout. Mais si Kevin Federline aimerait remettre les choses à plat, c’est aussi, peut-être, parce que cette pension est sur le point d’être divisée par deux.

Aux frais de la princesse

Il y a quelques jours, Sean Preston Federline a fêté son dix-huitième anniversaire, ce qui veut dire qu’il ne sera plus concerné par la pension alimentaire touchée par son père. En théorie, la somme sera donc ramenée à 20.000 dollars mensuels, tandis que Jayden Federline, qui vient quant à lui de fêter ses 17 ans, reste à la charge de son père jusqu’à ce qu’il termine le lycée en juin 2025.

Kevin Federline pourrait donc bien être tenté d’aller en justice pour ne pas voir son niveau de vie largement diminuer, d’autant plus qu’il vient de déménager à Hawaï avec ses deux fils et Victoria Prince, son épouse depuis une décennie. Et si Britney Spears ne s’est pas opposée à ce déménagement, les choses pourraient en être autrement concernant la revalorisation de cette pension alimentaire.

Sujets liés