violencesIls lui fracturent la jambe après une dispute sur les réseaux sociaux

Lyon : Ils lui fracturent la jambe après une dispute futile sur les réseaux sociaux

violencesSamedi après-midi, un adolescent a été roué de coups à Lyon par cinq jeunes qui n’auraient pas supporté d’avoir été évincés d’un groupe de discussion
Samedi après-midi, un adolescent a été roué de coups à Lyon par cinq jeunes qui n’auraient pas supporté d’avoir été évincés d’un groupe de discussion.
Samedi après-midi, un adolescent a été roué de coups à Lyon par cinq jeunes qui n’auraient pas supporté d’avoir été évincés d’un groupe de discussion. - SYSPEO/SIPA / SIPA
Caroline Girardon

C.G.

Samedi après-midi, un adolescent d’une quinzaine d’années a été violemment agressé à Lyon par cinq jeunes du même âge. Il a été transporté à l’hôpital, où il devait être opéré pour une facture ouverte de la jambe, révèle Le Progrès.

Malgré la présence de plusieurs témoins, le petit groupe s’est jeté sur lui alors qu’il se promenait sur la place maréchal Lyautey, dans le 6e arrondissement, pour le rouer de coups. Une dispute assez futile serait à l’origine de ce déchaînement de violences.

Les suspects n’auraient pas supporté que la victime les ait évincés d’un groupe de discussions sur les réseaux sociaux auquel ils s’étaient rajoutés sans y être invités. Tous les cinq ont été placés en garde à vue et devaient être déférés devant le parquet de Lyon. Ils sont inconnus des services de police.