DRAMENathalie Marquay-Pernaut fait d’inquiétantes révélations sur Marwan Berreni

Nathalie Marquay-Pernaut livre un témoignage inquiétant sur Marwan Berreni

DRAMEL’ancienne Miss France a discuté avec l’acteur de « Plus belle la vie » quelques jours avant sa disparition
Le témoignage inquiétant de Nathalie Marquay-Pernaut sur la disparition de Marwan Berreni
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Depuis le 3 août, Marwan Berreni est introuvable. Si une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte ce mois-ci, les propos de Nathalie Marquay-Pernaut ont de quoi faire peur. En effet, la veuve de Jean-Pierre Pernaut était avec l’acteur de Plus belle la vie quelques jours avant qu’on ne perde sa trace.

Seule la voiture louée par le comédien a été retrouvée après un accident au cours duquel une piétonne de 38 ans a été fauchée. Le téléphone portable et la carte bleue de Marwan Berreni n’ont plus été utilisés depuis le 4 août.

Un témoignage glaçant

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay-Pernaut a confié être allée aux Philippines avec le comédien, en tant qu’ambassadeurs pour les fonds marins. Un séjour qui s’est déroulé fin juillet avec l’association Objectif Atlantide. Elle se souvient de quelqu’un de « charmant, adorable, prévenant » et « qui nous remontait toujours le moral » lorsque la pluie empêchait le groupe de partir en plongée.

Au cours d’une discussion, l’actrice affirme qu’il lui a « parlé de l’affaire Palmade » et qu’il lui aurait ensuite dit : « Si je renversais quelqu’un je ne le supporterais pas, je ne pourrais pas vivre après, je me foutrais en l’air. »

« Je lui ai dit "Mais comment tu peux dire ça, après ça dépend des circonstances, si tu as été alcoolique, si tu avais pris de la drogue avant, et je ne pense pas que c’est ton cas". Moi, je ne l’ai pas vu se droguer auprès de moi ni picoler. Et il m’a répondu "Ah non, mais ça, je ne le supporterais pas" », a ajouté Nathalie Marquay-Pernaut.

Pierre Palmade a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » après avoir « reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse avant de prendre le volant » et percuté de face une voiture qui venait en sens inverse, faisant trois blessés graves.

Sujets liés