EchecLaure Boulleau victime d’une tentative de cambriolage à Issy-les-Moulineaux

Hauts-de-Seine : L’ancienne footballeuse Laure Boulleau victime d’une tentative de cambriolage

EchecLe trio de voleurs a voulu pénétrer dans le logement de l’ex-footballeuse par un skydome
La tentative de cambriolage du domicile de Laure Boulleau aurait été perpétrée par trois hommes de 21, 22 et 25 ans. (Illustration)
La tentative de cambriolage du domicile de Laure Boulleau aurait été perpétrée par trois hommes de 21, 22 et 25 ans. (Illustration) - John Spencer / Sipa / SIPA Press
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les footballeurs, et plus généralement les sportifs, subissent parfois des cambriolages ciblés. C’est le cas de Laure Boulleau, l’ancienne internationale et joueuse du PSG, devenue consultante pour Canal +. Dans la soirée du lundi 18 septembre, trois hommes ont tenté de pénétrer dans son appartement à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

Une audience prévue le 25 octobre

Il était peu après 20 h quand un voisin a vu trois hommes habillés en noir sur un rooftop permettant d’accéder au logement de l’ex-footballeuse, rapporte Le Parisien confirmant une information de Actu 17. La tentative d’effraction par un skydôme a déclenché l’alarme, précipitant la fuite du trio. Mais des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) étaient déjà sur les lieux et ont pu interpeller les trois suspects âgés de 21, 22 et 25 ans.

Les trois hommes ont été déférés mercredi 20 septembre dans le cadre d’une comparution immédiate pour « des faits qualifiés de vol par escalade dans un local d’habitation en réunion » mais l’audience a été renvoyée au 25 octobre prochain. Si un homme a été mis en liberté sous contrôle judiciaire, ses deux complices ont été incarcérés à la maison d’arrêt de Nanterre. L’un d’eux, récidiviste, doit purger une peine de six mois.