enquêteSergio Ramos victime d’un cambriolage avec ses enfants à la maison

Football : La maison de Sergio Ramos cambriolée avec ses enfants à l’intérieur pendant le match contre Lens

enquêteLe défenseur du FC Séville Sergio Ramos s’est fait cambrioler son domicile pendant le match de Ligue des champions contre le RC Lens
Le défenseur du FC Séville a vu sa maison être cambriolée lors du match de Ligue des champions, alors que ses enfants étaient à l'intérieur.
Le défenseur du FC Séville a vu sa maison être cambriolée lors du match de Ligue des champions, alors que ses enfants étaient à l'intérieur.  - Bagu Blanco/Pressinphoto/Shutter / SIPA
Adrien Max

Adrien Max

Un cambriolage alors que ses enfants étaient présents. Le défenseur du FC Séville, Sergio Ramos, a été victime d’un cambriolage à son domicile alors qu’il disputait le premier match Ligue des champions de la saison contre le RC Lens (1-1) la semaine dernière. Selon ABC de Sevilla, plusieurs malfaiteurs se sont introduits à son domicile situé à une vingtaine de kilomètres de Séville, alors que les quatre enfants du défenseur, âgé de 3 à 8 ans, s’y trouvaient avec leurs nourrices.

De l’argent liquide, des montres de luxe, des bijoux et des vêtements de marque ont été volés et la maison saccagée. Les enfants et les nourrices, très choqués, seraient sains et saufs. La police a ouvert une enquête.