BadaboumLa chaussée s’effondre aux Pavillons-sous-bois, emportant quatre voitures

Seine-Saint-Denis : La chaussée s’effondre aux Pavillons-sous-bois, emportant quatre voitures

BadaboumL’effondrement s’est produit aux abords d’un chantier de construction d’un immeuble, dont les parois en béton auraient été mal réalisées
L'accident s'est produit aux alentours de 22h,  impasse Victor Hugo.
L'accident s'est produit aux alentours de 22h, impasse Victor Hugo. - Ville de Pavillons-sous-bois / Ville de Pavillons-sous-bois
Aude Lorriaux

A.L.

Les images sont impressionnantes. Mardi 19 septembre, la chaussée s’est effondrée aux Pavillons-sous-Bois, une commune de Seine-Saint-Denis, selon un communiqué de la ville, repéré par Actu.fr. L’effondrement s’est produit au bord du chantier de constructions d’un immeuble, emportant quatre voitures. Il n’y a eu fort heureusement aucune victime humaine.

« L’évacuation des habitations de l’impasse a été ordonnée par les pompiers », précise le communiqué. Selon l’expert mandaté par la justice, ce sont les parois en béton du futur immeuble qui seraient la cause de cet effondrement. La réalisation de ces parois « n’aurait pas été faite dans les règles de l’art », indique la ville.

« La ville des Pavillons-sous-Bois accompagne les riverains, qui ont dû être évacués, dans leurs démarches de relogement, le temps nécessaire à la réouverture de l’impasse à la circulation », conclut le communiqué.