ACCIDENTDeux motards en urgence absolue après s’être violemment percutés

Montpellier : Deux motards en urgence absolue après s’être violemment percutés

ACCIDENTL’un des deux hommes, en arrêt cardio ventilatoire à l’arrivée des pompiers, a pu être réanimé in extremis, le second est polytraumatisé
Les deux hommes qui arrivaient face à face se seraient percutés en décidant, au même moment, de doubler une file de véhicules à l'arrêt dans les deux sens de circulation.
Les deux hommes qui arrivaient face à face se seraient percutés en décidant, au même moment, de doubler une file de véhicules à l'arrêt dans les deux sens de circulation. - SYSPEO/SIPA / Sipa
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus tôt ce jeudi pour un accident de la circulation à Saint-Jean-de-Védas, une commune de la métropole de Montpellier. L’accident a impliqué deux motards qui se sont violemment percutés dans des circonstances restant à déterminer. Mais il semblerait que les deux hommes, qui roulaient en sens inverse, aient pris au même moment la décision de doubler la file de véhicules pris dans les bouchons.

Le premier, en arrêt cardio ventilatoire à leur arrivée, a été ramené à la vie par les pompiers, mais son état est très préoccupant. Le second est polytraumatisé et présente notamment d’importantes blessures à une jambe. Les deux hommes ont été transportés en urgence absolue au CHU de Montpellier.