CHARITELana Del Rey fait don de « chaque dollars gagné » aux villes de sa tournée

Lana Del Rey fait don de « chaque dollar gagné » durant sa tournée aux villes par lesquelles elle est passée

CHARITELa chanteuse a donné 10 concerts dans des villes moyennes du sud des États-Unis
Lana Del Rey fait don de « chaque dollars gagné » aux petites villes de sa tournée.
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lana Del Rey va donner tous les bénéfices récoltés lors de sa dernière tournée. Le 5 octobre dernier, la chanteuse se produisait à Charleston, en Caroline du Sud, le dernier concert d’une tournée organisée pour promouvoir Did You Know That There’s a Tunnel Under Ocean Blvd, son neuvième album studio paru en mars dernier.

Une tournée de seulement dix dates pour le moins intimistes puisque l’artiste avait choisi de passer par des petites salles situées dans des villes moyennes. Et c’est à ces villes que vont revenir les recettes des spectacles !

Pas si « nunuche »

« Je voulais juste vous remercier, ainsi que toutes les villes par lesquelles je suis passée avant. Je voulais aussi vous dire que chaque dollar encaissé pour chaque ticket sera reversé à la ville », a déclaré Lana Del Rey lors du final de sa tournée, avant d’expliquer son geste.

« Parce que, pour moi, ce n’est pas une question d’argent », a-t-elle continué. « Je sais que c’est nunuche, mais je pars en tournée parce que j’aime ça et pas parce que j’en ai besoin (financièrement). »

Eh bien, il faudrait plus d’artistes « nunuches » comme Lana Del Rey !