Attentat à ArrasUn homme interpellé avec un couteau aux abords d’un lycée

Montpellier : Un homme interpellé avec un couteau aux abords d’un lycée

Attentat à ArrasInterpellé par les policiers municipaux qui étaient sur place afin de sécuriser les lieux, l’homme a tenu des propos incohérents
Les policiers municipaux sécurisaient les abords du lycée Jules-Guesde, à Montpellier, quand des passants les ont avertis de la présence d'un homme avec un couteau.
Les policiers municipaux sécurisaient les abords du lycée Jules-Guesde, à Montpellier, quand des passants les ont avertis de la présence d'un homme avec un couteau. - Police municipale de Montpellier / Police municipale de Montpellier
Jérôme Diesnis

J.D.

Un homme a été arrêté, lundi, alors qu’il se trouvait à proximité du lycée Jules-Guesde, à Montpellier. L’information a été divulguée ce mardi par les forces de l’ordre. Des passants ont alerté des agents de la police municipale, présents sur les lieux dans le cadre de leur mission de sécurisation, après l’attentat d’Arras qui a coûté la vie au professeur Dominique Bernard.

Les témoins leur ont expliqué avoir aperçu un couteau dépasser de sa poche. Aussitôt interpellé, l’individu « a tenu des propos incohérents, signes d’une confusion psychiatrique », explique la police municipale. Il a été transféré au commissariat, dans les locaux de la police nationale.


Sujets liés