WHATIl sort son pénis et mixe avec sur le plateau de C8

« Chez Jordan De Luxe » : Le DJ Philippe Corti sort son pénis et mixe sur une platine

WHATL’ancien ambianceur de l’émission « Intervilles » a effectué un scratch avec sa « belle anatomie »
L'acteur manie les platines, et pas juste avec les mains.
L'acteur manie les platines, et pas juste avec les mains.  - BEBERT BRUNO/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une séquence à ne pas mettre sous les yeux des âmes sensibles. Invité de l’émission Chez Jordan De Luxe ce mercredi, Philippe Corti a pu faire la démonstration d’un de ses talents, peu commun et peu connu – et pour cause.

Le DJ et acteur est revenu avec le présentateur de l’émission de C8 sur sa carrière cinématographique, à l’occasion de la sortie du film Inestimable auquel il a participé. En fin d’interview, Jordan De Luxe lui a posé des questions soumises par les téléspectateurs, rapporte Pure Médias.

« Vous êtes un malade ! »

La séquence a donc pris un tournant inattendu quand l’animateur a relayé la question d’une téléspectatrice concernant une « spécialité » peu conventionnelle de Philippe Corti. « Vous aviez une spécialité qui était de faire du scratch avec une anatomie particulière », a indiqué Jordan de Luxe. « Une belle anatomie », a immédiatement rétorqué son invité d’un air complice.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Jordan de Luxe a donc poursuivi, posant la question fatale : « Et donc cette anatomie, c’est quoi ? » La réponse de Philippe Corti a alors l’animateur sans voix. « Tout le monde scratchait avec la main, moi je scratchais avec mon sexe », a expliqué le musicien avant d’offrir une démonstration au présentateur, heureusement seul en plateau.

Devant des platines prévues pour l’occasion, Philippe Corti a déboutonné son pantalon et mis son « talent » en pratique. Choqué, Jordan de Luxe n’en croyait pas ses yeux : « Ah mais oui mais non, vous êtes un malade ! » Complètement démuni, il a ensuite dit au revoir aux téléspectateurs de C8 afin de clore l’émission, avant de… serrer la main de son invité.