OUPSHilary Duff a failli mettre le feu à sa maison en faisant la cuisine

Hilary Duff a failli réduire sa maison en cendres en faisant la cuisine

OUPSL’actrice est visiblement peu à l’aise avec les temps de cuisson
Hilary Duff a failli mettre le feu en faisant la cuisine
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Hilary Duff est un véritable cordon-bleu… tant qu’aucune cuisson n’est impliquée dans la recette. Cette semaine, la star de Lizzie McGuire s’est mise aux fourneaux dans le but de concocter un délicieux dîner pour elle et son mari, le musicien Matthew Koma. Un geste qui partait d’une bonne intention, mais qui a manqué de se terminer en tragédie, puisque l’actrice a bien failli mettre le feu.

Une mésaventure qu’elle a révélée sur Instagram, en commençant par exhiber un sushi-bowl composé de saumon et de thon crus avec du riz et même de l’oursin, le tout saupoudré de copeaux d’algues séchées. Rien qui ne soit susceptible d’avoir embrasé sa cuisine nous direz-vous, mais attendez la suite !

Cramé

« J’ai préparé ça ! Et Dieu merci parce que 45 minutes avant, j’ai fait ça… », a écrit Hilary Duff en légende d’une première story, avant d’enchaîner avec une seconde photo bien moins succulente.

« J’ai presque mis le feu à la maison », peut-on lire dans la story suivante, en légende d’un cliché montrant ce qui ressemble à une poignée de broccolini carbonisés au fond d’un plat à cuisson.

A l’avenir, Hilary Duff devrait peut-être s’en tenir à la cuisson vapeur, voire à pas de cuisson du tout.