FOOTBALLLe car de l’OL caillassé par des Marseillais, Fabio Grosso blessé

OM – OL : Le car de l’OL caillassé par des supporteurs marseillais, Fabio Grosso blessé

FOOTBALLLe car de l’Olympique Lyonnais a été caillassé par des supporteurs de l’OM lors de son arrivée au stade Vélodrome, Fabio Grosso est blessé au visage
Le bus de l'OL caillassé, l'entraineur blessé au visage... Retour sur l'incident au Vélodrome #short
Adrien Max

Adrien Max

Au stade Vélodrome,

Stupeur à notre arrivée au stade Vélodrome ce dimanche soir, en apercevant la vitre du car de l’Olympique Lyonnais explosée. Des supporteurs de l’Olympique de Marseille l’ont attaqué avant son arrivée dans l’enceinte du boulevard Michelet.

La vitre avant droite a cédé sous le poids des projectiles comme nous avons pu le constater dans les travées du Vélodrome. L’entraîneur de l’OL, Fabio Grosso, apparemment placé où la vitre a cédé, est blessé à la tête, il est arrivé en sang dans le stade.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Personne ne sait pour le moment si le coup d’envoi va pouvoir être donné dans ces circonstances, une réunion est en cours entre la préfecture de police et les deux clubs. La police est actuellement boulevard Schloesing pour encadrer l’arrivée des cars de supporteurs lyonnais qui ont été autorisés de se déplacer à 600 pour cet Olympico. En espérant que ça se passe mieux de ce côté-là.