BON GOÛTVous pouvez désormais acheter des Crocs aux couleurs de McDonald’s

Vous pouvez désormais acheter des paires de Crocs aux couleurs de McDonald’s

BON GOÛTUne partie des bénéfices sera reversée à l’association Ronald McDonald House Charities
Devenues mythiques, les sandales Crocs se déclinent sous toutes les couleurs, toutes les formes et font maintenant l'objet d'ambitieux partenariats « fashion » (illustration).
Devenues mythiques, les sandales Crocs se déclinent sous toutes les couleurs, toutes les formes et font maintenant l'objet d'ambitieux partenariats « fashion » (illustration). - Jaap Arriens/Sipa USA/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Depuis mardi, il est possible de parer ses pieds de sandales totalement uniques. Quatre modèles de chaussures ont été créés par la célèbre marque Crocs en collaboration avec McDonald’s. Des chaussettes ainsi que des pins complètent la collection, rapporte BFMTV.

Le premier modèle reprend les couleurs phares de l’enseigne de fast-food, le rouge et le jaune. Pour compléter, des pins Jibbitz (qui se fixent sur les sandales) représentant un cornet de frites, un nugget de poulet, un Big Mac et le logo M peuvent être ajoutés. Pour les trois autres modèles, les deux marques offrent un véritable retour en arrière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Retour au McDonaldland

En effet, ce sont Birdie, Grimace et Hamburglar, des personnages de McDonaldland, qui sont représentés. S’ils ne disent rien à certains, c’est normal : ce monde imaginaire et ses personnages n’ont plus été utilisés par McDonald’s pour sa communication depuis 2003.

Birdie et Hamburglar ont ainsi droit à des Crocs classiques à leur effigie mais Grimace est représenté sur le modèle Cozzzy Sandal de la marque, qui dispose de duvet sur l’intérieur de la chaussure. Des chaussettes à l’effigie de chacun des personnages sont également disponibles.

Pour s’offrir ces Crocs x McDonald’s, il faudra débourser 70 ou 75 euros, contre 30 à 50 euros pour des sandales classiques, et 20 euros pour une paire de chaussettes. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association Ronald McDonald House Charities, qui œuvre pour les enfants malades, précise BFMTV.

Sujets liés