INCROYABLEUn patron français offre la « maison de ses rêves » à une de ses salariées

Un patron offre à une salariée la « maison de ses rêves »

INCROYABLEL’employée a reçu les clés de son pavillon de 80 m2, situé en Saône-et-Loire, le 28 octobre dernier
La salariée a décidé d'acheter une maison en Saône-et-Loire. (illustration)
La salariée a décidé d'acheter une maison en Saône-et-Loire. (illustration) - Photo Mix-company / Pixabay / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Il y a des salariés qui espèrent une prime de fin d’année et d’autres qui reçoivent une maison comme cadeau. Le patron du groupe de transport BMV, installé à Saint-Priest (Rhône), a offert à l’une de ses employées un pavillon de 80 m2 avec jardin en Saône-et-Loire.

L’heureuse chanceuse a choisi le bien immobilier et a reçu les clés de la « maison de ses rêves » le 28 octobre dernier. « Le jour où je l’ai eue, j’étais submergée par l’émotion. Je n’arrivais pas à réaliser », a confié la femme d’une cinquantaine d’années au Progrès.

Une loterie pour les 120 ans de la société

La quinquagénaire n’a pas reçu cette maison pour ses bons résultats. Elle a été tirée au sort il y a un an. Pour les 120 ans du groupe, le patron avait décidé d’exaucer le rêve d’un salarié. Chacun avait le droit de marquer sur un papier ce qu’il désirait le plus. Le chef d’entreprise s’était engagé à réaliser l’un d’entre eux. La femme, elle, rêvait de devenir propriétaire.

Si l’employée a remporté une maison, la société ne sort pas perdante de cette histoire. Selon nos confrères, elle a reçu un très grand nombre de candidatures spontanées depuis.