BASKETDraymond Green colle une énorme gifle à Nurkic et est encore expulsé

NBA : Draymond Green colle une énorme gifle à Nurkic et est encore expulsé

BASKETLe joueur des Warriors, qui s’était illustré le mois dernier en étranglant Rudy Gobert, a remis ça contre Phoenix
Draymond Green n'a encore une fois pas réussi à se canaliser.
Draymond Green n'a encore une fois pas réussi à se canaliser. - Getty Images via AFP / Getty Images
William Pereira

W.P.

Comme le disait Forrest Gump : taper « Draymond Green » dans une barre de recherche, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Après « Dr Dray frappe un coéquipier à l’entraînement » et « Green étrangle Rudy Gobert en pleine rencontre » – ce qui lui vaudra par ailleurs cinq matchs de suspension – le joueur des Warriors a ajouté une nouvelle perle à sa collection peu glorieuse. Mardi, il a été expulsé (pléonasme) après avoir lourdement giflé le pivot des Phoenix Suns Jusuf Nurkic, en se retournant au duel. On insiste sur le mot « lourdement » au vu des images. Le bras pèse au moins 36 tonnes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les arbitres ont sifflé une faute flagrante de niveau 2, de quoi le sortir du match et l’exposer à une nouvelle sanction de la NBA mercredi. Les Warriors d’un Stephen Curry maladroit (24 points, 4 sur 15 de loin) ont fini par s’incliner (119-116) et restent 11es à l’ouest (10 victoires – 13 défaites).