CYCLISMEThibaut Pinot dompte le mur jaune de Dortmund avec les ultras parisiens

Dortmund – PSG : Thibaut Pinot dompte le mur jaune avec les ultras parisiens (et une bière)

CYCLISMEFidèle supporteur du PSG, l’ancien cycliste de la Groupama FDJ a été aperçu au Signal Iduna Park au sein du parcage parisien
Santé Thibaut!
Santé Thibaut! - Capture d'écran / Canal +
William Pereira

W.P.

Le Tourmalet, l’Angliru, le Zoncolan. Thibaut Pinot en a vu des murs dans sa vie, même qu’il les a tous grimpés ou presque. Mercredi soir, il en a découvert un différent : le mur jaune du Signal Iduna Park de Dortmund, où jouait mercredi le Paris Saint-Germain, dont il est un fidèle supporter, en Ligue des champions (1-1). L'ancien coureur de la Groupama FDJ a été aperçu tout sourire, sweat virage Auteuil sur les épaules et pinte de bière à la main au milieu du parcage parisien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une surprise ? Pas vraiment. Car Tibo est loin de n’être qu’un amateur de chèvres – certains diront avec mauvaise foi que si, justement, la seule différence étant que certaines foulent les prés francs-comtois, d’autres le gazon du Parc des Princes. Très tôt après son départ à la retraite, Pinot avait annoncé son désir de découvrir l’ambiance mythique de l’enceinte allemande à l’occasion du déplacement parisien. Promesse tenue.