Faits diversLe gardien du PSG Letellier et sa famille victimes de cambrioleurs violents

PSG : Le gardien Alexandre Letellier et sa famille séquestrés et violentés par des cambrioleurs

Faits diversTrois des quatre auteurs présumés ont été interpellés, indique « Le Parisien »
Alexandre Letellier lors de l'échauffement avant le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Angers, le 15 octobre 2021 au Parc des Princes.
Alexandre Letellier lors de l'échauffement avant le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Angers, le 15 octobre 2021 au Parc des Princes. - Dave Winter / Shutterstock / Sipa / Sipa
Nicolas Stival

N.S.

Le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain Alexandre Letellier, sa compagne et leurs deux jeunes enfants de 2 et 6 ans ont vécu des moments abominables, dans la nuit de lundi à mardi. Selon Le Parisien, quatre personnes se sont introduites chez eux à Hardricourt, dans les Yvelines.

Alors que l’alarme anti-intrusion a sonné vers 2 heures du matin, les malfaiteurs ont intimé à la famille de raccrocher tandis qu’elle appelait la police, puis de se regrouper dans une pièce. La compagne du footballeur de 33 ans a été frappée au visage pendant qu’elle tenait son plus jeune enfant dans les bras. Des menaces de mort ont également été proférées afin de récupérer de l’argent et des objets précieux. Un couteau a été brandi par l’un des cambrioleurs.

Plusieurs précédents au PSG

Les forces de l’ordre sont finalement intervenues et ont interpellé trois jeunes hommes, dont deux mineurs. Une quatrième personne a réussi à s’échapper, alors qu’un policier a été blessé au cours de l’intervention.

Dans un passé récent, d’autres joueurs du PSG ont été victimes de cambriolage, avec ou sans violences, comme Angel Di Maria, Marquinhos ou Gianluigi Buffon.