Laeticia Hallyday confie qu’elle peine à tomber amoureuse après Johnny
REBOND•Le Taulier ne lui a pas donné sa bénédiction avant de mourir20 Minutes avec agences
Laeticia Hallyday était l’invitée d’En Aparté, à l’occasion du lancement de l’exposition consacrée à Johnny à Paris, et la veuve du Taulier s’est confiée sur sa vie sentimentale, révélant qu’elle a du mal à tomber amoureuse à nouveau.
En effet, son défunt mari ne lui a pas donné sa bénédiction avant de mourir, et depuis lors, elle se sent coupable. « Il ne m’a pas dit : ''Sois heureuse dans cette nouvelle vie sans moi.'' Du coup, aujourd’hui, j’ai un sentiment de culpabilité d’être heureuse sans lui, d’être amoureuse », explique celle qui s’est séparée de Jalil Lespert au cours de l’été.
Ombre permanente
« J’échoue à chaque fois que je tombe amoureuse. Je culpabilise d’être amoureuse parce que j’ai l’impression que je vais faire du mal à mon mari. Johnny reste toujours mon refuge. Mais il faut que j’arrive à me sortir de ça pour être vraiment heureuse et pour ne pas culpabiliser, pour qu’il devienne plus une source d’inspiration qu’un refuge. Mais c’est un long chemin », poursuit-elle.
En effet, pour Laeticia Hallyday, Johnny était « tout ». « Il était tout pour moi. Il n’était pas qu’un mari, il était mon confident, mon meilleur ami, le père de mes enfants, mon refuge. Il était une part de moi, mon cœur était lié au sien. J’ai du mal à tomber amoureuse. Ce n’est pas facile d’avoir un homme dans ma vie », conclut-elle.
À lire aussi