CARNET BLANCCes stars qui se sont mariées sans prévenir en 2023

Ces stars qui se sont mariées en toute discrétion en 2023

CARNET BLANCLe secret a été bien gardé jusqu’au jour J
Ces stars qui se sont mariées en 2023 - Partie I
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Qu’elles se soient mariées en grande pompe ou en petit comité, ces célébrités sont parvenues à garder le secret jusqu’à la date du grand jour, voire bien après ! C’est notamment le cas de Chris Evans qui a dit « oui » à l’actrice Alba Baptista en septembre dernier sans crier gare en présence d’un parterre de stars hollywoodiennes. Rien de très étonnant de la part de cet acteur qui met un point d’honneur à préserver sa vie privée.

Un goût pour la discrétion que partage Anya Taylor-Joy qui a épousé le musicien Malcolm McRae à Venise, également en septembre, dans le somptueux Palazzo Pisani Moretta. C’est aussi en Europe, et plus précisément en France, que Sofia Richie et Elliot Grainge se sont mariés. Les deux tourtereaux qui, avant de se mettre ensemble, étaient les meilleurs amis du monde, se sont unis à l’hôtel du Cap-Eden-Roc d’Antibes tout juste un an après leurs fiançailles à Hawaï. Pour l’anecdote, la fille de Lionel Richie s’est convertie au judaïsme pour pouvoir épouser son amoureux religieusement !

Les quatrièmes noces de Claude Lelouch

On reste en France, avec un mariage qu’on n’avait vraiment pas vu venir : celui de Claude Lelouch ! Eh oui, à 85 ans, le réalisateur français a épousé en quatrièmes noces la romancière Valérie Perrin, de 30 ans sa cadette. Une cérémonie civile sans fioritures qui s’est déroulée à la mairie du 18e arrondissement de Paris en juin dernier. Le mois suivant, ce fut en revanche le premier mariage de Ben Attal. Agé de 26 ans, le fils d’Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg a épousé l’entrepreneuse parisienne de 38 ans Jordane Crantelle lors d’une cérémonie en petit comité.

Et on repart de l’autre côté de l’Atlantique pour le mariage de Frances Bean Cobain. C’est d’ailleurs des secondes noces pour la fille de Kurt Cobain et Courtney Love qui s’est unie à Riley Hawk au mois d’octobre. Riley Hawk qui n’est autre que le fils du célèbre skateur Tony Hawk dont il a d’ailleurs suivi les flips puisqu’il pratique le sport de glisse popularisé par son paternel au niveau professionnel.