CARNET ROSECes stars qui ont agrandi leur famille en 2023

Ces stars qui ont agrandi leur famille en 2023

CARNET ROSELa crise de la natalité ne touche pas les célébrités
L'actrice Lindsay Lohan
L'actrice Lindsay Lohan - Janet Mayer/startraksphoto.com/Cover Images / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si la natalité est en berne dans de nombreux pays occidentaux, le phénomène ne semble pas toucher les stars. En effet, ces derniers mois ont donné lieu à une véritable avalanche de bébés de célébrités et on n’aura pas fini d’en faire la liste à la fin de ce news ! Allez, on démarre avec quelques primo-parents qui, à l’heure où vous lisez ces lignes, s’habituent encore aux changements de couche et aux nuits blanches. C’est le cas de Daniel Radcliffe qui est devenu papa pour la première fois en avril dernier et qui, il y a peu, se disait « terrifié » par l’ampleur du rôle de sa vie.

C’est aussi une première pour Lindsay Lohan qui, après une décennie 2010 un peu lunaire, semble être redescendue sur terre. Et c’est tant mieux parce que son petit Luai a besoin de toute son attention !

Un club également rejoint par Hilary Swank qui est devenue maman pour la première fois à 48 ans, et qui plus est en donnant naissance à des jumeaux. Une grossesse qu’elle était d’ailleurs parvenue à cacher à tout le monde sur le tournage de la série Alaska Daily alors même qu’elle campait le rôle d’une joggeuse !

Deux bébés sinon rien

Mais s’il y a une célébrité qui a défrayé la chronique en devenant maman pour la première fois cette année, c’est sans conteste Paris Hilton. En effet, l’héritière n’a pas eu un, mais deux bébés cette année, et ce ne sont pas des jumeaux !

Une prouesse rendue possible par le recours à non pas une, mais deux mères porteuses qui ont donné naissance à un petit Phoenix et à une petite London.

Des naissances tardives

Carey Mulligan n’a eu qu’un enfant cette année, mais c’est son troisième, toujours issu de son union avec Marcus Mumford. Et pour continuer avec des femmes qui ont attendu un peu avant de devenir mère, il faut évoquer Naomi Campbell qui a annoncé la naissance de son deuxième enfant par mère porteuse en juin dernier, mais aussi Serena Williams qui a donné naissance à un petit frère pour sa fille Alexis Olympia.

On termine avec Virginie Efira qui, à 46 ans, a donné naissance à un petit Hiro l’été dernier. Une grossesse tardive survenue dix ans après la première et que, de son propre aveu, n’était pas prévue.