FrayeurAndy Delort se montre rassurant après son malaise en plein match

Qatar : Andy Delort donne des nouvelles rassurantes après avoir fait un malaise sur le terrain

FrayeurL’ancien Nantais s’est écroulé sur le terrain lors de la finale de la Coupe des Etoiles entre Umm Salal et Al Arabi, samedi, au Qatar
Andy Delort, ici sous le maillot niçois, joue désormais à Umm Salal au Qatar.
Andy Delort, ici sous le maillot niçois, joue désormais à Umm Salal au Qatar.  - Valery HACHE  / AFP
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Comme toujours dans ces cas-là, les images nous ont fait craindre le pire. Samedi, lors de la finale de la Coupe des Etoiles entre Umm Salal et Al Arabi, au Qatar, Andy Delort s’est effondré tout seul sur le terrain quelques minutes après avoir ouvert le score. Les soigneurs se sont précipités vers lui alors qu’il convulsait, sous le regard effrayé de ses coéquipiers et de ses adversaires.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Evacué sur civière, l’attaquant a finalement pu suivre la fin du match depuis le banc de touche, assistant alors à la victoire de son équipe d’Umm Salal aux tirs au but, preuve que son malaise était plus bénin que ce que l’on pouvait craindre. C’est d’ailleurs ce que l’ancien Nantais a confirmé quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux. « Merci à tous pour vos messages, tout est rentré dans l’ordre », a-t-il écrit sur Instagram, accompagnant son post de photos le montrant au milieu de ses coéquipiers après la victoire.