Haters gonna hateFace au « body shaming », Flavie Flament montre ses fesses

Face au « body shaming », Flavie Flament montre ses fesses sur Instagram

Haters gonna hateL’animatrice a subi une vague de critiques sur son physique
Quentin Balue

Q.B.

Flavie Flament a du répondant. L’animatrice a reçu bon nombre de critiques en ligne sur son physique suite à la diffusion d’un extrait de son entretien accordé à l’émission « 50 minutes Inside » sur TF1. Un « body shaming » auquel elle a répondu sur Instagram, en postant une photo où elle apparaît nue, de dos.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ceci est une lune, un popotin, un pétard. Les fesses d’une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans. Je lis, dans un commentaire, que je suis ''méconnaissable'' depuis ma prise de poids. Ça tombe bien : je ne cherche pas à être reconnue, j’aspire juste à être connue. Pour ce que je suis, depuis toujours. Pour ce que je deviens aussi », confie-t-elle dans son post.

Flavie Flament a conclu son post en donnant une bonne leçon à ses détracteurs : « Alors aujourd’hui, je vous montre mes fesses. Rebondies de bonnes bouffes, de plaisirs enfin recouvrés, de vin et de caresses. Des fesses de joie ! Des fesses de vie ! Pour inviter les ignorants à se taire, mais surtout, surtout, pour vous dire de vous AIMER. » La chanteuse Lizzo, l’influenceuse Léna Situations et Ève Gilles, Miss France 2024, ont elles aussi haussé le ton contre le « body shaming » ces derniers mois.