un peu trop fanGrégoire Lyonnet, mari d’Alizée, agressé par un fan de la chanteuse

Ajaccio : Grégoire Lyonnet, mari d’Alizée et danseur, agressé par un fan de la chanteuse

un peu trop fanL’agresseur, venu du continent, s’était rendu à Ajaccio, dans le sud de la Corse, dans l’espoir de rencontrer la chanteuse Alizée. Il a été placé en garde à vue
La chanteuse Alizée et son mari, le danseur Grégoire Lyonnet lors du 55e Festival de Monte-Carlo le 14 juin 2015, à Monaco.
La chanteuse Alizée et son mari, le danseur Grégoire Lyonnet lors du 55e Festival de Monte-Carlo le 14 juin 2015, à Monaco. - VALERY HACHE / AFP / AFP
Lise Abou Mansour

L.A.

Un fan voulait rencontrer son idole et a fini en garde à vue. Le danseur et mari de la chanteuse Alizée, Grégoire Lyonnet, a été violemment agressé ce mardi soir à Ajaccio (Corse-du-Sud) dans l’école de danse qu’il a créé avec sa femme, selon des informations recueillies par France 3 Corse.

Mardi soir, un homme a pénétré dans la salle du studio de danse ouvert par le célèbre couple. Selon les informations de nos confrères, l’homme a demandé à rencontrer la chanteuse corse, mais c’est l’ancien danseur de Danse avec les stars Grégoire Lyonnet qui s'est dirigé vers lui. Le visiteur a rapidement porté des coups au professeur de danse. Les hommes ont finalement été séparés par un père de famille présent sur les lieux, alors que des cours se déroulaient encore sur place.

Placé en garde à vue

L’agresseur, venu du continent dans l’espoir de rencontrer la chanteuse de « Moi… Lolita », a été placé en garde à vue. « La question de la responsabilité pénale se pose », précise le parquet d’Ajaccio. « Nous avons demandé un examen psychiatrique de l’agresseur, afin de déterminer s’il est accessible à une sanction pénale. »