rodéo UrbainUn automobiliste de 46 ans décède dans un accident pendant un rodéo urbain

Tarn-et-Garonne : Un automobiliste décède après un accident survenu lors d’un rodéo urbain

rodéo UrbainL’homme âgé de 46 ans a fait plusieurs tonneaux avec son véhicule avant d’en être éjecté. En arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, il n’a pas pu être réanimé
L'équipe du Smur de Moissac ainsi que les pompiers et les gendarmes sont intervenus pour porter secours à la victime. En arrêt cardiorespiratoire à leur arrivée, il n'a pas pu être sauvé.
L'équipe du Smur de Moissac ainsi que les pompiers et les gendarmes sont intervenus pour porter secours à la victime. En arrêt cardiorespiratoire à leur arrivée, il n'a pas pu être sauvé. - Dominique Faget / AFP
M.F.

M.F.

Un rodéo urbain qui tourne au drame. C’est le scénario qui est survenu mercredi, à Dunes, dans le Tarn-et-Garonne. Un homme de 46 ans, qui roulait à grande vitesse dans la commune en effectuant des dérapages, a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux. Le conducteur a été éjecté de sa voiture, et a été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire par les secours. Il n’a pas pu être réanimé.

Selon nos confrères de France 3 Occitanie, c’est le maire de la commune de Dunes qui, dans un premier temps, aurait donné l’alerte concernant la tenue du rodéo urbain, plusieurs riverains s’étant plaints du comportement dangereux du conducteur.

Après l’accident, c’est l’équipe médicale du Smur de Moissac qui a tenté de réanimer le quadragénaire, en vain. La gendarmerie ainsi que les pompiers de Valence d’Agen et Dunes sont également intervenus sur les lieux du drame.