DrameLe corps d’une femme retrouvé en partie dévoré par des animaux près de Nice

Alpes-Maritimes : Le corps d’une femme retrouvé en partie dévoré par des animaux

DrameLe cadavre de la victime a été retrouvé dans le jardin de sa maison d’un village proche de Nice, partiellement dévoré par des animaux
Rendus sur place, les pompiers découvraient le corps sans vie de l'octogénaire, étendu dans le jardin et présentant des traces de morsures.
Rendus sur place, les pompiers découvraient le corps sans vie de l'octogénaire, étendu dans le jardin et présentant des traces de morsures. - SYSPEO/SIPA / SIPA
Alexandre Vella

A.V.

Le corps d’une dame âgée a été retrouvé mercredi partiellement dévoré par des animaux, dans le jardin d’une maison de la commune de Colomars (Alpes-Maritimes), village situé au nord de Nice, rapporte France Bleu.

L’alerte a été donnée par la fille de la victime, qui ne parvenait pas à prendre des nouvelles de sa mère. Rendus sur place, les pompiers découvraient le corps sans vie de l’octogénaire, étendu dans le jardin et présentant des traces de morsures.

Cette dame vivait dans sa maison avec son fils, un peu de manière marginale, ajoute France 3, précisant qu’elle avait refusé à plusieurs reprises l’aide des services sociaux. Le fils n’a pas été revu depuis la macabre découverte.