footballEncore une dinguerie de Griezmann et l’Atlético coule le Real Madrid en Coupe

Coupe du Roi : Encore une dinguerie de Griezmann et l’Atlético coule le Real Madrid

footballCélébré avant la rencontre pour son nouveau statut de meilleur buteur de l’histoire du club, Grizou a fêté ça avec un but de folie pour éliminer le rival madrilène en 8e de finale de la Coupe d’Espagne
Antoine Griezmann célèbre son but en prolongation lors du quart de finale de la Coupe d'Espagne entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid, le 18 janvier 2024.
Antoine Griezmann célèbre son but en prolongation lors du quart de finale de la Coupe d'Espagne entre l'Atlético Madrid et le Real Madrid, le 18 janvier 2024.  - Bagu Blanco/Pressinphoto/Shutter / SIPA
Nicolas Camus

N.C.

A 32 ans, Antoine Griezmann vit certainement l’une des meilleures périodes de sa carrière. La soirée a été de nouveau riche en émotions pour le Français, jeudi, lors du 8e de finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid. Honoré avant la rencontre comme nouveau meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético, avec au passage une énorme ovation des supporteurs, Grizou a assuré comme un chef sur la pelouse.

Alors que les deux équipes étaient engagées dans une prolongation étouffante (2-2 à la fin du temps réglementaire), le Français a fait exploser le Metropolitano d’une frappe puissante en angle fermé après avoir déposé Vinicius sur l’aire d’autoroute (100e, 3-2). Magistral.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un 175e but du Français, suivi d’un autre de Riquelme juste avant le gong (119e, 4-2), qui signe la revanche de son équipe une semaine après une défaite amère face au Real en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne dans une autre rencontre folle (5-3 après prolongation) à Riyad, en Arabie saoudite.

L’Atlético rejoint ainsi en quarts le FC Barcelone, qui s’est défait plus tôt de Salamanque (3-1), Gérone, Séville, Bilbao, Majorque, le Celta Vigo et la Real Sociedad.

Sujets liés