mèmeLa tête de Ryan Gosling aux Critics Choice Awards devient virale

Critics Choice Awards : La tête de Ryan Gosling pour la victoire de « I’m Just Ken » devient virale

mèmeL’acteur a semblé franchement surpris par l’annonce
La réaction de Ryan Gosling aux Critics Choice Awards devient virale
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

On a bien vu Ryan Gosling lundi dernier dans l’assemblée des Critics Choice Awards. L’acteur défendait I’m Just Ken, la chanson du film Barbie qui concourait dans la catégorie meilleure chanson. Or, quand Mark Ronson et Andrew Wyatt, les deux compositeurs du titre, ont été désignés vainqueurs pour ce titre, un caméraman a eu la bonne idée de pointer son objectif vers Ryan Gosling, lequel a affiché une drôle de moue qui, depuis, fait tourner à plein régime l’usine à mèmes des internets.

Une mine d’étonnement mêlée de circonspection qui montre à quel point l’acteur ne s’attendait pas à ce que cette mélodie, qu’il a lui-même interprétée, remporte le prix.

Inattendu

Et ce d’autant plus que I’m Just Ken avait pour concurrents les titres Dance the Night et What Was I Made For, également présents sur la bande originale de Barbie et respectivement interprétés par Dua Lipa et Billie Eilish.

Quoi qu’il en soit, Mark Ronson et Andrew Wyatt n’ont pas oublié de créditer l’acteur pour sa performance. « Ryan Gosling, ce prix te revient autant qu’il nous revient », a lancé Mark Ronson en recevant son trophée lors de la cérémonie. « C’est grâce à toi et à ta performance inégalable que le public est tombé amoureux de cette chanson. Alors merci. »

Une victoire qui pourrait bien pousser Ryan Gosling à chanter I’m Just Ken lors des Oscars en mars prochain !

Sujets liés