collisionUne voiture coupée en deux lors d’un choc dans le Lot-et-Garonne

Lot-et-Garonne : Une voiture coupée en deux lors d’un violent accident de la route

collisionCe dimanche soir, deux personnes ont été évacuées en urgence absolue, dont une par hélicoptère, après un accident à Saint-Étienne-de-Fougères
Une femme de 49 ans qui occupait le véhicule a été transporté en urgence absolue à l'hôpital Pellegrin, à bord de l'hélicoptère Dragon 33.
Une femme de 49 ans qui occupait le véhicule a été transporté en urgence absolue à l'hôpital Pellegrin, à bord de l'hélicoptère Dragon 33.  - S. Ortola /  20 Minutes
Elsa Provenzano

E.P.

Un grave accident de la route s’est produit ce dimanche soir à Saint-Étienne-de-Fougères, dans le Lot-et-Garonne. Vers 18h30, un automobiliste qui roulait sur la D667, à hauteur du 1226 route de Miramont, a fait une sortie de route pour une raison encore indéterminée. Il a heurté à vive allure un parapet en béton sur le bord de la route, relate Sud-Ouest. Sous la violence du choc, le véhicule a été coupé en deux.

Dix pompiers ont été mobilisés pour dégager de la voiture une femme de 49 ans, dont l’état de santé très préoccupant a nécessité une prise en charge du Smur puis une évacuation en hélicoptère vers le CHU de Pellegrin à Bordeaux. L’autre occupant du véhicule, un septuagénaire, a pu s’extraire seul mais a été évacué, lui aussi en urgence absolue, vers l’hôpital de Villeneuve-sur-Lot.

Sujets liés