montagneLe corps de la randonneuse disparue à Isola 2000 découvert par un drone

Nice : Le corps de la randonneuse disparue découvert par un drone à Isola 2000

montagneAgée de 52 ans, la victime était partie dimanche faire seule une balade en raquette. Depuis, elle était portée disparue
Le corps d'une randonneuse, disparue depuis dimanche sur la station de ski Isola 2000, a été retrouvé sans vie ce lundi matin. (illustration)
Le corps d'une randonneuse, disparue depuis dimanche sur la station de ski Isola 2000, a été retrouvé sans vie ce lundi matin. (illustration) - Stations du Mercantour / Stations du Mercantour
Caroline Girardon

C.G.

Le corps de la randonneuse, qui était portée disparue depuis dimanche sur la station Isola 2000 (Alpes-Maritimes), a été retrouvé ce lundi vers 10h30. Il a été localisé grâce à un drone déployé par la police nationale.

L’engin a remonté la trace de ses pas laissés dans la neige. Un important dispositif de recherche avait été déployé pour la retrouver. Un hélicoptère de la Sécurité civile survolait sur zone depuis ce lundi matin, indique Nice-Matin.

Partie seule

La victime était partie seule, effectuer une balade en raquette. Originaire de Nice, elle était âgée de 52 ans, selon le parquet cité par BFM TV.

Son téléphone portable avait cessé de borner dimanche en fin d’après-midi. Ses proches, inquiets de ne pas la voir rentrer, avaient alerté la CRS montagne. Les recherches avaient été interrompues vers 3h30 ce lundi matin avant de reprendre à 8 heures.

Sujets liés