RAPMais c’est quoi cette voiture criblée d’insultes qui circule dans Paris ?

Musique : La voiture criblée d’insultes ou l’idée originale du rappeur Kaza pour faire sa promo

RAPLa voiture taguée a commencé à circuler quelques jours avant la sortie de son nouvel album
Un extrait de la vidéo de Kaza, posté sur son instagram.
Un extrait de la vidéo de Kaza, posté sur son instagram. - Kaza / Instagram/ Capture d'écran
L.F.

L.F.

Dans le rap, les artistes ne manquent jamais d’imagination pour vendre leurs nouveaux projets… en témoigne la dernière idée de Kaza, l’interprète de HRTBRK. Bien sûr, ici, l’idée de génie démarre sur les réseaux sociaux où depuis plusieurs jours, des vidéos d’une voiture criblée d’insultes ont circulé. « Trompeur », « Batard », « Petite bite », « Sale chien », lit-on en grosses lettres jaunes sur un SUV de luxe qui traverse les Champs-Élysées. Il s’agirait, d’après les internautes, de la voiture du rappeur Kaza.

Dans une vidéo, l’artiste originaire de Fontenay-sous-Bois a confirmé ces rumeurs à côté de sa voiture, dont les écritures n’ont bien évidemment toujours pas été effacées. « Quelle erreur. Les meufs vous avez vraiment trop mal. La folie », décrit le rappeur en faisant le tour de sa voiture amochée.

Un nouvel album sorti le 12 janvier

Est-ce une coïncidence si plusieurs jours plus tard le rappeur a sorti son nouveau projet Heartbreak Life II ? Pas vraiment. La voiture n’était qu’une jolie mise en scène organisée par l’artiste pour promouvoir son nouvel album, sorti le 12 janvier dernier. Le même jour, le rappeur publiait une nouvelle vidéo sur son Instagram d’une femme en train de taguer sa voiture. Aucun doute sur le fait que l’acte était donc prémédité.

A travers des titres comme Pour tous les chiens ou Paranormal, ce nouvel album est l’occasion pour le rappeur d’explorer une nouvelle fois les relations amoureuses, les tromperies et autres peines de cœur.

Sujets liés