BingoSaltos et bingo… Adele dévoile ses projets après sa résidence à Las Vegas

Voilà ce que va faire Adele après sa résidence à Las Vegas

BingoLa chanteuse a envie d’activités un peu moins glamour
Ce que va faire Adele après sa résidence à Las Vegas
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Adele sait déjà très bien comment elle va occuper son temps lorsque sa résidence à Las Vegas sera terminée, c’est-à-dire le 15 juin prochain. Un programme qu’elle a détaillé entre deux morceaux à son public rassemblé au Caesars Palace la semaine passée.

« En général je ne prends pas de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Mais j’ai envie de me muscler les abdos pour apprendre à faire un salto arrière sans me faire mal. Alors pour le prochain Réveillon du Nouvel An, je serai en tellement bonne forme que je pourrai faire un salto arrière », a déclaré, d’après Hello !, la chanteuse britannique. « J’ai fait ça il y a quelques années et je me sentais fantastiquement bien. Alors je sais que je peux me muscler parce que je l’ai déjà fait. Mais je suis devenue feignante. Donc je vais reprendre le sport et remettre mon dos en place. »

Mais Adele a aussi pour projet d’organiser… des bingos chez elle !

Sociologue

« Quand j’en aurai fini avec mes concerts, je veux inviter mes amis chez moi toutes les semaines pour des activités. Quand j’y ai pensé, je me suis dit, "Oh mon Dieu, je devrais organiser des bingos !" », a poursuivi Adele, avant d’offrir une analyse sociologique saisissante de la pratique du bingo.

« Ma grand-mère et mes tantes jouaient au bingo les mardis et les jeudis quand j’étais plus jeune », a-t-elle ajouté. « Avant je pensais qu’elles avaient un problème de jeu, puis en vieillissant je me suis rendu compte que c’était plus un moyen de socialiser qu’autre chose. »

Salto et bingos endiablés entre amis ; autant d’activités qui ne semblent pas très en phase avec la mise en route d’un nouvel enfant. Un souhait que la chanteuse avait évoqué, également sur scène, il y a peu. Mais peut-être parviendra-t-elle à tout faire à la fois !