GRAND GAGNANTPierre de la « Star Ac » n’était « pas au courant du succès de sa chanson »

« Star Academy » : Pierre Garnier, gagnant de la saison, n’était « pas au courant du succès de sa chanson »

GRAND GAGNANTAprès trois mois de compétition, Pierre Garnier a remporté l’édition 2023 de la « Star Academy ». Bien avant cette victoire, une de ses compositions cartonnait sur les réseaux sociaux
Star Academy : On a rencontré Pierre Garnier, le grand gagnant
Fiona Bonassin

Fiona Bonassin

Bonnet vissé sur la tête, salopette et grand sourire… On comprend l’engouement autour de Pierre Garnier, le grand gagnant de l’édition 2023 de la « Star Academy ». Trois jours après son sacre, le natif de Caen nous l’avoue « mon téléphone est en surchauffe depuis samedi soir ». On comprend vite pourquoi. Quelques jours après son entrée au château, le 4 novembre, une de ses compositions a fait sensation sur les réseaux sociaux.

@20minutesfrance On a rencontré Pierre, le gagnant de la #staracademy . Pour l'occasion, il nous a interprété sa composition #StarAc #PierreGarnier #tiktokmusic #musique ♬ son original - Pierre Garnier

Sur TikTok et Instagram son titre « J’aimerais garder » a été repris des centaines de milliers de fois par des fans. Il l’a même chanté avec le chanteur Dadju le soir de la finale, en direct sur TF1.

Coupé du monde et de son téléphone, Pierre nous assure qu’il n’a pas « été mis au courant du succès de la chanson sur les réseaux sociaux. Au château on est coupé de tout… ». Fort de ce succès, la gagnant de la « Star Ac » a décidé de sortir son titre entièrement sur les plateformes d’écoute musicale dans la nuit de mardi à mercredi.