SKI ALPINSarrazin, blessé après une chute, forfait pour l’avant-dernière descente

Ski alpin : La grosse tuile ! Cyprien Sarrazin, blessé après une chute, forfait pour l’avant-dernière descente

SKI ALPINLe skieur français Cyprien Sarrazin, deuxième du classement général de la descente, est forfait pour l’avant-dernière manche de la saison, samedi, en Norvège après une blessure lors d’une chute
Le skieur français Cyprien Sarrazin est contraint de déclarer forfait pour l'avant dernière descente de la saison, en Autriche, après une blessure lors d'une chute à l'entrainement.
Le skieur français Cyprien Sarrazin est contraint de déclarer forfait pour l'avant dernière descente de la saison, en Autriche, après une blessure lors d'une chute à l'entrainement. -  KERSTIN JOENSSON / AFP
Adrien Max

A.M. avec AFP

Cyprien Sarrazin, deuxième de la Coupe de monde de ski alpin, a déclaré forfait pour les épreuves du week-end à Kvitfjell en Norvège, victime d’une blessure au mollet gauche après une chute à l’entraînement, a annoncé vendredi la Fédération française.

Révélation tricolore de la saison, Sarrazin devait disputer la descente samedi, décisive dans son duel avec le Suisse Marco Odermatt qui le devance de six petits points en tête du classement, pour le gain du petit globe de cristal de la spécialité. Odermatt a remporté deux courses et réalisé six podiums, Sarrazin en a gagné trois pour cinq podiums. Dont les deux descentes légendaires de Kitzbühel en janvier dernier, une première pour un Français depuis Luc Alphand. L’ultime manche de la saison se déroulera en Autriche fin mars.

Sujets liés