MémoireL’hommage de l’OL au petit Enzo décédé sur une piste de ski

OL-OGC Nice : Un hommage au petit Enzo « fan absolu » des Gones décédé sur une piste de ski

MémoireAvant le coup d’envoi de la rencontre entre Lyon et Nice, l’OL a tenu à saluer la mémoire d’Enzo, 8 ans, décédé sur une piste de ski du Grand-Bornand le 27 janvier
Avant le coup d’envoi de la rencontre entre Lyon et Nice, l’OL a tenu à saluer la mémoire d’Enzo, 8 ans, décédé sur une piste de ski du Grand-Bornand le 27 janvier.
Avant le coup d’envoi de la rencontre entre Lyon et Nice, l’OL a tenu à saluer la mémoire d’Enzo, 8 ans, décédé sur une piste de ski du Grand-Bornand le 27 janvier. - L. Cipriani / SIPA / Sipa
Caroline Girardon

C.G.

Sur les écrans du Groupama Stadium, sa bouille souriante s’affiche en grand. Avant la rencontre de vendredi soir qui l’opposait à Nice, l’OL a rendu hommage au petit Enzo, « fan absolu » du club, relate Le Progrès. Le garçon, âgé de 8 ans, est récemment décédé après avoir chuté sur une piste de ski dans la station du Grand-Bornand.

Le 27 janvier jour du drame, l’enfant skiait avec son frère jumeau et son père lorsqu’il est tombé, glissant par la suite sur une piste noire. Il participait à une sortie organisée par un groupe de Bourg-en-Bresse, ville dont il était originaire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le petit garçon vouait une admiration sans borne à Alexandre Lacazette, le capitaine de l’OL, précise le quotidien régional. Lors de la conférence de presse d’après match, qui s’est soldé par la victoire des Lyonnais, l’entraîneur du club lui a aussi rendu hommage. « On a une grosse pensée pour la famille. Ils ont tout notre soutien dans cette épreuve », appuie Pierre Sage.