RugbyLe Toulousain Paul Graou signe un quadruplé contre Oyonnax

Stade Toulousain : Habituel remplaçant d’Antoine Dupont, Paul Graou signe un quadruplé contre Oyonnax

RugbyLe demi de mêlée a inscrit quatre des neuf essais des Rouge et Noir ce samedi, lors de la 15e journée du Top 14
Paul Graou lors de Stade Toulousain - Oyonnax, ce samedi au stade Ernest-Wallon, en Top 14.
Paul Graou lors de Stade Toulousain - Oyonnax, ce samedi au stade Ernest-Wallon, en Top 14. - Valentine Chapuis / AFP / AFP
Nicolas Stival

N.S.

Le Tournoi des VI Nations fait relâche ce week-end, pas le spectacle. Le Stade Toulousain et Oyonnax ont livré un match particulièrement prolifique ce samedi en Top 14 avec 95 points au total et 14 essais, dont neuf pour les champions de France en titre (61-34).

Lors de cet après-midi de régalade à Ernest-Wallon, Paul Graou s’est particulièrement fait plaisir. Le demi de mêlée gersois de 26 ans, ami et habituel remplaçant d’Antoine Dupont, s’est offert un quadruplé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dupont était absent pour cause de rugby à VII, tandis que six Bleus étaient « protégés » en vue du France – Italie du 25 février à Lille : Marchand, Mauvaka, Aldegheri, Baille, Cros et Ramos.

Six matchs, six victoires en 2024

Cela n’a donc pas empêché Toulouse de remporter sa sixième victoire en autant de matchs en 2024, championnat et Champions Cup confondus. Après 15 journées, le tenant du titre occupe la deuxième place du Top 14, à égalité avec le leader, le Stade Français.

En revanche, malgré une belle résistance en première période ce samedi, Oyonnax est désormais lanterne rouge, doublé par Montpellier, vainqueur surprise au Racing 92 (20-44), bonus offensif à l’appui.


Sujets liés